The hunted key

The Hunted Key : Satoshi’s Treasure | Clé numéro 5

Par | Crypto | Aucun commentaire

Les indices pour la clé numéro 5 du « Satoshi’s Treasure » ont été publiés.

Avancement dans ma recherche :

Agent n° 1 : Jeffery Durand

« On m’a demandé de recevoir le livre uniquement à un endroit et à une heure spécifiques. Ce sera le 11 mai au Café Terrasse, Mouans-Sartoux, France, entre 12h et 13h heure locale.
En passant, je vais donner la clé à toutes les personnes qui se présentent, donc pas besoin de se précipiter. »

« I’ve been instructed to only receive the book at a specific place and time. This will be on May the 11th at the Café Terrasse, Mouans-Sartoux, France, between 12pm and 1pm local time. btw I’ll give the key to all people who show up so no need to rush. »

Le livre en question : アイの物語 (Ai no monogatari)

Possible choix de livre :

Agent n°2 : ?

Agent n°3 : ?

N’hésitez pas à commenter si vous avez d’autres pistes.

 

ASSISTANCE DE RECHERCHE

Parfois, au cours d’une chasse, vous pouvez être amené à rendre service à un groupe de personnes vaste et presque invisible qui est chargé de veiller à ce que cette chasse et les futures chasses se déroulent sans problème. Dans ce cas, trois membres de l’Organisation ont besoin d’objets spécifiques pour mener à bien une tâche dont vous n’avez pas besoin de vous préoccuper. Les chasseurs sont supposés être capables de trouver n’importe quoi n’importe où, nous supposons donc que vous pourrez trouver nos agents de terrain avec une simple photo. Si cela ne suffit pas, peut-être que vous n’êtes pas fait pour la chasse!

Les agents de terrain sont cependant un groupe lié à des règles. Veillez donc à respecter le protocole à la lettre. Lorsque vous avez localisé l’agent de terrain, approchez-vous et demandez / Excusez-moi, cherchiez-vous ceci? / Et proposez l’objet à deux mains. L’agent de terrain vous récompensera avec une clé de recherche unique pour vos efforts. N’essayez pas de parler ou d’interagir avec l’agent de terrain d’une autre manière. Si vous vous adressez à quelqu’un et lui posez la question et que celui-ci ne semble pas savoir de quoi vous parlez, vous pouvez être sûr que vous avez la mauvaise personne. Faites vos excuses et continuez à rechercher votre cible.

Vos cibles:

Agent One Agent Two Agent Three

Electroneum

Analyse de prix Electroneum (ETN) : Marché à la baisse à moyen terme

Par | Crypto | Aucun commentaire

Electroneum est une crypto monnaie basée sur la même technologie que le Monero. Les transaction décentralisée de cette crypto se font de manière totalement anonyme et sécurisée. Comme le Monero, l’Electroneum est axé sur la confidentialité avec des fonctionnalités avancées telles que l’adresse furtive et la clé publique unique. L’adresse furtive donne à l’ordre de transaction un anonymat complet pour toutes les parties prenantes et la clé publique unique permet de valider la transaction après vérification. Les transactions sur cette plate-forme se font sans aucune liaison publique.

Lire la suite
customer-clienteling-client

Le Clienteling vous connaissez ?

Par | Marketing | Aucun commentaire

Le Clienteling est le fait d’accentuer la personnalisation d’une relation entre un vendeur et son client sur un lieu de vente.

Le Clienteling, en soi, existe depuis déjà longtemps, en effet, lorsque l’on se situe chez le commerçant de proximité, il parait évident qu’il connait très bien et peut conseiller sa clientèle fidèle.

Lire la suite
Marketing-sonore

Le marketing musical : Un son, une identité !

Par | Marketing | Aucun commentaire

Le marketing sensoriel, faisant appelle au sens humain, joue un rôle très important dans l’acte d’achat ou encore la fidélisation client. Il ne faut absolument pas le négliger.
Le marketing musical fait lui, appelle à l’ouïe, nous parlons alors de « consauditeur », un consommateur percevant la marque à travers une musique, à travers un son.

Le logo est l’identité visuelle de la marque et la musique est l’identité sonore de celle-ci.
Il ne faut pas s’adresser qu’aux yeux, mais aussi aux oreilles des clients. D’autant plus que 84% des français écoutent de la musique quotidiennement ! Nous y sommes sensibles et vivons avec elle tous les jours, à tout moment.

Lire la suite
cible-ecommerce

Comment réussir dans le E-commerce ?

Par | Marketing | Aucun commentaire

Ne pas négliger le Smartphone ! Les mobinautes se multiplient et l’utilisation du mobile dans l’achat en ligne aussi. Il devra être au centre des préoccupations de 2015.
Mais, même si l’achat mobile augmente (+ 20% par rapport à 2013), les sommes dépensées sur ce support restent plus faibles que celles dépensées sur ordinateur.

Lire la suite

A propos

Feya est une agence web spécialisée dans la conception de site internet, la création d'application mobile, le référencement et la communication digitale.
Chez Feya le web design c'est une passion. Nos web designer font partie des plus créatifs. Ils sauront mettre en avant votre entreprise ainsi que ses produits.

Contact

Agence de communication digitale Feya
70 rue de la tour
75016 Paris
01 79 75 85 22