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Le display traditionnel ne fonctionne plus, entre pop-up, bannières et encore d’autres, les internautes sont las de ces publicités intrusives.

La publicité classique du web est détrônée par le Native Advertising qui tente de charmer à nouveau l’expérience utilisateur sur internet.

Son principe est simple : insérer au contenu web un contenu à penchant commercial adapté au ton, à la police et au design du média.

La Publicité Native est l’avenir de la publicité digitale, il est important de comprendre que l’enjeu de la marque doit être d’engager un dialogue avec le consommateur. Celui-ci doit être remis au cœur du dispositif publicitaire.

Fini le consommateur affecté par la saturation publicitaire. Celle-ci est moins intrusive, laissant le choix à l’internaute de la découvrir ou non, le but étant d’améliorer son expérience. Les messages sont plus qualitatifs, mieux ciblés et très bien assimilés au contexte du support.

En effet la Publicité Native privilégie un contenu de qualité et allie vidéos, liens, images pour compléter au mieux un rédactionnel.

Ce nouveau système publicitaire, place la marque, le produit ou le service dans un contexte permettant plus facilement à l’internaute de se mettre en position de consommateur. Il a maintenant des raisons de consommer.

Il existe plusieurs sortes de Native Advertising, mais c’est indéniablement le content Marketing le plus pertinente.

Le content marketing est l’art de la création de contenus médias informatifs, utiles et ludiques.

70% des internautes disent se sentir plus proches d’une marque quand ils interfèrent avec le contenu de celle-ci.

Pour réussir son content marketing il faut :

  • Relater une histoire.
  • Créer un contenu à l’image de votre marque et de ses valeurs : être authentique.
  • Être assidu et constant : offrir un contenu de façon régulière.

La publicité Native n’a maintenant plus de secrets pour vous !

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