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Partenariat : Prax Coin

By Non classéNo Comments

L’agence Feya a signer un partenariat avec l’équipe de Prax Coin pourle gestion de leur campagne marketing.

Prax Coin c’est quoi ?

Prax c’est une plateforme NFT, sur laquelle nous pouvons vendre, acheter et échanger des NFTs. L’objectif est de démocratiser les NFT pour les entreprises, les collectionneurs et les créateurs.

Sur praxcoin.com la monnaie d’échange est le PRAX un token généré sur la BSC

Twitter de PRAX : https://twitter.com/Prax_Coin

PAPA France - Emballage pour boulangerie

Emballages pour boulangerie et métiers de bouche avec Papa France

By B2BNo Comments

Des emballages alimentaires et bien plus pour les métiers de bouche
En boulangerie comme en restauration, dans les pâtisseries comme chez les bouchers ou charcutiers, les besoins d’emballages alimentaires sont innombrables. Les sacs à pain pour les boulangers, les incontournables boites pâtissières, les boites à hamburger ou les emballages pour la vente à emporter, …. Autant de solutions que vous devez, en tant qu’artisan de proximité, offrir à vos clients. Vous devez les séduire et répondre à leurs attentes (praticité, confort, emballages écologiques …) tout en vous simplifiant la tâche et en vous assurant de renforcer votre efficacité et donc votre productivité.

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customer-clienteling-client

Le Clienteling vous connaissez ?

By MarketingNo Comments

Le Clienteling est le fait d’accentuer la personnalisation d’une relation entre un vendeur et son client sur un lieu de vente.

Le Clienteling, en soi, existe depuis déjà longtemps, en effet, lorsque l’on se situe chez le commerçant de proximité, il parait évident qu’il connait très bien et peut conseiller sa clientèle fidèle.

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Marketing-sonore

Le marketing musical : Un son, une identité !

By MarketingNo Comments

Le marketing sensoriel, faisant appelle au sens humain, joue un rôle très important dans l’acte d’achat ou encore la fidélisation client. Il ne faut absolument pas le négliger.
Le marketing musical fait lui, appelle à l’ouïe, nous parlons alors de « consauditeur », un consommateur percevant la marque à travers une musique, à travers un son.

Le logo est l’identité visuelle de la marque et la musique est l’identité sonore de celle-ci.
Il ne faut pas s’adresser qu’aux yeux, mais aussi aux oreilles des clients. D’autant plus que 84% des français écoutent de la musique quotidiennement ! Nous y sommes sensibles et vivons avec elle tous les jours, à tout moment.

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