[vc_row type=”full_width_content” bg_color=”#444444″ scene_position=”center” text_color=”light” text_align=”left” top_padding=”60″ bottom_padding=”30″ bg_type=”no_bg”][vc_column column_padding=”no-extra-padding” column_padding_position=”all” background_color_opacity=”1″ background_hover_color_opacity=”1″ width=”1/1″][ultimate_heading main_heading=”Campagne de liens sponsorisés” main_heading_color=”#ffffff” heading_tag=”h1″ main_heading_line_height=”30″ main_heading_font_size=”22″][/ultimate_heading][/vc_column][/vc_row][vc_row type=”in_container” scene_position=”center” text_color=”dark” text_align=”left” top_padding=”30″ bg_type=”no_bg”][vc_column column_padding=”no-extra-padding” column_padding_position=”all” background_color_opacity=”1″ background_hover_color_opacity=”1″ width=”1/2″][vc_column_text]Une campagne publicitaire de liens sponsorisés est l’une des meilleures méthodes de communication en ligne lorsqu’elle est gérée correctement.
Elle permet de bien cibler les clients en fonction de leurs besoins, c’est à dire que vos produits ou vos services s’affichent uniquement lors des recherches que vous avez préalablement sélectionnées.

L’autre avantage est que l’affichage est gratuit, vous ne payer qu’à partir du moment où le prospect clique sur votre annonce et accède à votre site web.

Feya est spécialiste du secteur des liens sponsorisés, ses gestionnaires de campagne ont une parfaite connaissance des publicités au clic.

L’équipe vous aidera à :[/vc_column_text][ultimate_spacer height=”10″][fancy-ul icon_type=”standard_dash” color=”Accent-Color” enable_animation=”true”]

  • Étudier votre marché
  • Trouver les bons mots-clés/phrases-clés
  • Ecrire des annonces ciblées et innovantes pour assurer un ratio optimal de clics
  • Optimiser les pages de destination des campagnes
  • Analyser et mesurer la façon dont chaque changement affecte les performances de votre campagne, y faire les transformations nécessaires (ajout ou suppression de mots clés en fonction de leur performance)
  • Augmenter ou diminuer le coût par clic pour maximiser votre ROI
  • Se concentrer sur les annonces qui convertissent le plus et coûtent le moins chères

Notre but est d’optimiser toutes vos campagnes de communication au clic et de maximiser le ROI.

Votre succès, c’est Notre succès ![/fancy-ul][/vc_column][vc_column centered_text=”true” column_padding=”no-extra-padding” column_padding_position=”all” background_color_opacity=”1″ background_hover_color_opacity=”1″ width=”1/2″][image_with_animation image_url=”3578″ alignment=”” animation=”Fade In”][/vc_column][/vc_row]

1 Comment

  • […] d’acheter du trafic. Les solutions sont désormais plus diversifiées, on y compte les AdWords, mais aussi le retargeting (déterminer un internaute visitant votre site marchand, pour ensuite […]