Les réseaux sociaux doivent être partie intégrante de votre stratégie digitale, pour que celle-ci soit efficace.
Rare sont ceux qui n’utilisent pas les réseaux sociaux tel que Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin… pour communiquer autour de leur marque et garder le contact avec leurs clients. L’impact en matière de communication est considérable, plus de 54 % des français utilisent les réseaux sociaux, cette nouvelle manière de communiquer et de partager est infinie.
Feya définit avec vous une stratégie à appliquer sur les plateformes sociales, correspondant à vos besoins et votre secteur d’activité, afin d’être le plus compétitif possible. Nous mettons à votre service notre savoir-faire et utilisons les derniers outils techniques pour vous assurer une communication ciblée.
La mise en place d’une page Facebook, Twitter ou Youtube n’est pas forcement le meilleur moyen de communiquer, tout dépend de votre activité. C’est pourquoi, il faut analyser ensemble votre cible pour orienter votre communication vers les réseaux sociaux les plus adaptés à votre marque.
Feya approfondit avec vous la multitude de services qu’offrent les plateformes sociales. Vos prospects utilisent parfois des réseaux sociaux moins connus que d’autres, il serait alors plus judicieux de se tourner vers ce type de plateformes, plus efficaces pour vos ambitions de communication digitale.
Cibler les besoins du client, l’écouter et lui répondre
La prochaine étape est d’analyser ce qu’un client potentiel pense de vos produits et de votre activité. Feya appelle ceci l’écoute du consommateur.
Il faut écumer tous les réseaux sociaux pour comprendre au mieux ce que les clients pensent de vous, de votre secteur d’activité, de vos produits et de vos services.
Notre équipe spécialisée sélectionnera et adaptera avec vous, les thèmes et les valeurs les plus pertinents de votre entreprise, permettant d’optimiser votre communication et de viser vos prospects.
La team Feya répondra aux demandes de vos consommateurs sur les plateformes sociales et publiera des communiqués relatifs à l’évolution de votre entreprise, ses produits et ses services.
Vous vous engagez vis à vis de votre public et vous vous ouvrez donc potentiellement à des questions et des critiques. Lorsqu’un client vous pose une question ou vous fait part d’un mécontentement, il est alors crucial d’être réactif, calme et de comprendre ses critiques, afin d’améliorer votre service et surtout préserver votre bonne réputation sur les réseaux sociaux.
Feya va partager son expérience des réseaux sociaux avec vous pour tourner tout type de situation à votre avantage ! Notre service de community managers est 100% autonome et vous permet de vous focaliser sur vos principaux objectifs.