L’identité sonore, le logo des oreilles !
De la même manière qu’un logo est là pour représenter graphiquement son entreprise, l’identité sonore existe pour appuyer cette idée d’omniprésence que ce soit dans un lieu (ex: Aéroport, gare, etc) ou dans un spot publicitaire diffusé en télévision, sur internet ou à la radio.
Dans la forme omniprésente il y a un fond sous entendu
Une analyse approfondie permettra de découvrir les paramètres précis qui approcheront au maximum l’essence de votre identité.
L’idée c’est qu’on retienne la chanson
Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il y a quelqu’un qui pense à vous. L’identité sonore est là pour rappeler votre entreprise et ses valeurs en premier. Elle rassure et donne confiance de la même manière qu’une berceuse rassure et calme un enfant. Elle donne un ton et permet de faire parler de votre marque sans même devoir vous identifier visuellement.
Une approche moderne
Une approche qui fait figure d’indispensable dans la communication dite moderne. C’est un plus qui permet des associations d’idées d’avantage d’activité et un profile mieux implanté dans le paysage concurrentiel.