La landing page c’est quoi ?
Elle est la page sur laquelle un internaute ou un mobinaute arrivera juste après avoir cliqué sur un lien.
Il existe plusieurs types de lien : publicitaire, commercial, email, etc.
La landing page est cruciale dans toute stratégie marketing digital ! Il ne faut absolument pas la négliger, car c’est elle qui permettra de convertir un simple cliqueur en un prospect ou mieux encore, en un client.
Elle demande un réel savoir-faire, c’est pourquoi l’agence Feya mettra à votre disposition toutes ses connaissances sur le sujet.
Réussir sa landing page !
Sur 100 internautes visitant votre site web seulement 2 deviendront vos futurs clients. Eh oui ! SEULEMENT 2 ! Il est indispensable de tout faire pour maximiser vos chances de conversion.
Pour cela il existe quelques petites astuces que Feya approfondira avec vous !
La Feya Team établira avec vous LA BONNE STRATEGIE et vous accompagnera tout au long du processus de création.
Ce que nous vous enseigneront :
- Choisir le bon titre pour votre landing page
Le but étant bien entendu que les internautes aient envie de lire la suite …
- Inspirer confiance aux internautes
Un client est fidèle lorsqu’il y a une relation de confiance entre lui et la marque. (Votre landing page ne doit pas être exclusivement de la publicité) !
- Dire l’essentiel
Être synthétique et savoir utiliser les bons mots.
- Faire simple
Facilité de compréhension, rapidité de lecture.
- Se servir d’un bon call-to-action
De simples petits changements dans votre façon de faire pourront fortement accroitre vos conversions.
- Améliorer votre page et renforcer la rapidité de vos chargements
L’internaute n’est pas patient, un internaute qui attend est un internaute perdu !
- Mesurer et optimiser les conversions
Suivre ses objectifs et comprendre ses chiffres.
En bref : Nous écouter, c’est rendre votre landing page plus efficace !